Aucun résultat trouvé pour ""

Recherche en cours...

Commencez à taper pour rechercher

Quatrième édition du diagnostic fédéral mobilité

Quatrième édition du diagnostic fédéral mobilité

Les modes de déplacements des travailleurs sont influencés par la distance  entre le domicile et le lieu de travail, l'accessibilité aux transports en commun, l'organisation du travail, l'implantation de l'entreprise (centre ville, zone d'activité,.. ...

Publié le 03/03/2016
Partager cet article

Partagez cet article sur les réseaux

En un clic, partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés

Les modes de déplacements des travailleurs sont influencés par la distance  entre le domicile et le lieu de travail, l'accessibilité aux transports en commun, l'organisation du travail, l'implantation de l'entreprise (centre ville, zone d'activité,..) les infrastructures mises à disposition (parkings voiture, abris couverts pour les vélos, facilités covoiturage, ..) mais aussi des facteurs liés au genre ou encore à la congestion.

Les entreprises peuvent contribuer concrètement à des déplacements plus durables, ces mesures auront d’autant plus d’impact qu’elles sont concertées avec les travailleurs et leurs représentants.

Consultez le rapport fédéral sur le quatrième édition du diagnostic fédéral sur les déplacements des travailleurs. Nombre de ces éléments peuvent être pris en compte lors des discussions au CE, au CPPT ou en DS.

Logo de Rise

FEC - Chaussée de Haecht 579
1031 Bruxelles - 02 246 32 82

CEPAG - Rue Haute 42
1000 Bruxelles - 02 506 83 96